LE CABINET

Un cabinet à taille humaine

Notre Cabinet vous accueille à Rouen, rive droite, à proximité de l’Hôtel de Ville et proche de toutes les juridictions. L’accès y est facilité par les différents axes routiers et parkings ainsi que par les transports en commun : le bus (station Hôtel de Ville) et le métro (station Palais de Justice).

Les principales missions de notre Cabinet consistent à :

– Respecter une déontologie stricte et prête serment « d’exercer ses fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité »
– Intervenir avant tout contentieux pour conseiller notre client et envisager des solutions amiables.
– Défendre vos intérêts pour envisager une transaction avant un contentieux ou pour le régler devant une juridiction, si le procès est inévitable.

Maître Audra Moisson conseille et représente les particuliers, entreprises ainsi que les associations devant les juridictions civiles, pénales, administratives, commerciales ou prud’homales.

Nous vous recommandons de consulter notre avocate afin de connaître vos droits et être défendu dans les meilleures conditions.

Diplômes

Stéphanie AUDRA-MOISSON a suivi un double cursus et une formation spécifique :

– Un DESS (diplôme d’études supérieures spécialisées, master II professionnalisant) de droit du contentieux, de la médiation et de la transaction, actuellement appelé MASTER 2 professionnel
– Un DEA (diplôme d’études approfondies, master II recherche) de droit privé (spécialisé en droit des personnes et droit pénal),actuellement appelé MASTER 2 recherches
– Formation spécifique en Droit Collaboratif dans le cadre de la mise en place d’un mode alternatif des règlements des différents.

Ce cursus s’est achevé par la soutenance d’un mémoire sur les agressions sexuelles au sein de la famille.

Elle est également chargée de cours à l’Université de ROUEN et chargée de travaux dirigés en procédure pénale.

Sa vocation est d’apporter des solutions aux difficultés de ses clients tout en restant accessible et à l’écoute de chacun d’eux.

Prêtant serment d’humanité, les relations de celle-ci s’instaurent sur un climat de confiance et de transparence (honoraires, information sur l’évolution des dossiers…).